Minebox wiki
Rechercher…
⌃K
🏰

Aventure et donjons

Le mode aventure représente 6 îles à difficulté incrémentale qui possèdent leurs propre suite de quêtes, leurs propres monstres, et leur donjon. Celles-ci sont utiles pour les succès, les ressources à récupérer pour monter de rang, ainsi que pour fabriquer des outils, panoplies, et consommables.
Les monstres et loots d'aventure sont additionnels au contenu de Minecraft, c'est à dire qu'ils n'existent pas dans le jeu de base comme par exemple des requins, bandits, démons, ou encore oiseaux.
Les îles sont accessibles depuis l'île des donjons au spawn. Elles se débloquent une fois que la suite de quête et le donjon de la précédente sont terminés.
Leur difficulté varie mais elles s'adressent à des joueurs expérimentés et bien équipés en conséquence, les monstres étant bien plus forts que le jeu simple.
Il est important de considérer le nombre minimum requis de joueur pour jouer un donjon, certaines énigmes nécessitent plusieurs joueurs à l'exécution. Il est courant de solliciter de l'aide dans les canaux de discussion pour demander de l'aide.