Minebox wiki
Rechercher

🏰
Aventure et donjons
Le systÚme de donjon est à ce jour en maintenance. L'équipe de Minebox ne manquera pas d'indiquer le rétablissement de cette fonctionnalité.
Les donjons sont des parcours et énigmes à réaliser sur le serveur, et sont notamment utiles pour les succÚs, les ressources à récupérer pour monter de rang, et fabriquer des outils.
Leur difficulté varie mais ils s'adressent à des joueurs expérimentés dans la connaissance de Minecraft et dans la réflexion. En effet, les donjons sur le serveur peuvent mélanger du PVE avec des boss, des parcours de jump, et des énigmes difficiles.
Il n'est pas nécessaire d'avoir de l'équipement sur soi pour profiter d'un donjon, il est fourni par le serveur et disparaßt à la fin de l'instance.
Il est important de considérer le nombre minimum requis pour jouer un donjon, certaines énigmes nécessitent plusieurs joueurs à l'exécution. Il est courant de solliciter de l'aide dans les canaux de discussion pour demander de l'aide.
Certains donjons proposent des checkpoints à des moments-clés afin de ne pas perdre la progression lors d'une mort.

(Maintenance)
​

Si un joueur décide de quitter un donjon en cours, il perdra l'intégralité de sa progression. Il suffit d'exécuter la commande /partir au sein d'un donjon pour le quitter. Une confirmation s'affichera pour valider le choix amorcé.
​
Copier le lien
Sommaire
Rejoindre un donjon
Quitter un donjon