Minebox wiki
Rechercher…
📜
Règles

Le règlement est considéré comme lu et accepté dès le moment où le joueur commence à jouer sur le serveur. Pour tout doute ou une question vis-à-vis du règlement, les joueurs doivent faire part de leurs remarques sur le serveur en jeu, ou sur le Discord.
Minebox se réserve le droit de modifier ces règles à tout moment.

Utilisation de bugs, cheats, scripts Toutes utilisations de bugs et cheats sont interdites et sanctionnées lourdement. Toutes utilisations de failles et de glitchs permettant de favoriser l'avancée dans le jeu peuvent entraîner une sanction à la hauteur des failles exploitées. En cas de découverte de failles ou de glitchs, le joueur doit immédiatement en informer l'équipe du serveur via un message discord au support.
Mods et packs de textures Les mods et les packs de textures basiques qui ne favorisent pas la progression sur le serveur sont autorisés. A contrario, les mods et packs de textures permettant au joueur de faciliter son gameplay sont interdits.

Pseudonymes, skins, propos injurieux Tout propos et/ou images, antisémites, homophobes, racistes, sexistes, discriminatoires, obscènes, sont interdits et seront sanctionnés.
Les pseudonymes ainsi que les skins en jeu se doivent de respecter les mêmes principes. Tout refus de changement est punissable.
Spam, flood et majuscules Le tchat nécessite une certaine clarté en évitant de spam (c'est à dire le fait d’écrire et d'envoyer à intervalles réguliers des messages très rapprochés), de flood, remplir inutilement le tchat ou encore d’écrire uniquement en majuscule.
Tout abus provoquera une sanction des systèmes automatiques voir de l'équipe de modération.
Provocations et harcèlement Toutes provocations sont interdites et une sanction peut être appliquée.
Le harcèlement par message privé ou dans les canaux publics à des joueurs est strictement interdit et puni un bannissement définitif sans aucun retour. Est aussi compris comme harcèlement toutes tentatives de DDOS une personne pour l’empêcher de jouer ou encore le DOX (donner des informations personnelles d'un joueur publiquement) seront sévèrement sanctionnées.
Pub Toute publicité non autorisée visant à mettre en avant un site, un serveur de jeu, un serveur discord, une chaîne twitch ou youtube autre que Minebox est interdite et sera sanctionnée.

Double compte Toute utilisation de doubles comptes non-abusifs est autorisée dans les limites du raisonnable. Il est interdit d’utiliser un double compte pour exploiter d’une quelconque manière les ressources ou Luxs à répétition.
Leur utilisation à but de contournement d’une décision de modération est également interdite.
Arnaques, grief et pillages Les arnaques ne sont pas autorisées.
  • Le fait de mettre en vente des objets à des prix libres ou au dessus du marché est autorisé
  • Vendre des objets inutilisables ou consommés est interdit
Les vols en étant coop/trust et même membre d’une box sont interdits et passibles de sanctions proportionnelles à la gravité du vol. De même, le grief est interdit et punissable suivant l’ampleur des dégâts.
Monnaies et joyaux
Il est interdit d’acheter des joyaux ou de promettre d’acheter des joyaux à des joueurs en échange de services ou d’objets.
Il est tout à fait possible d'ignorer directement un utilisateur en jeu sans l'intervention d'une équipe de modération avec la commande /ignore <pseudo>

Le règlement est considéré comme lu et accepté dès le moment où l'utilisateur est arrivé sur le serveur Discord. Si vous avez un doute ou une question vis-à-vis du règlement, n’hésitez pas à nous en faire part sur Discord. Minebox se réserve le droit de modifier ces règles à tout moment.

Pseudonymes, images, propos et vidéo injurieux Tout propos et/ou images, antisémites, homophobes, racistes, sexistes, discriminatoires, obscènes, sont interdits et seront sanctionnés.
Les pseudonymes ainsi que les photos de profil se doivent de respecter les mêmes principes. Tout refus de changement est punissable. Il est possible de changer son profil et son pseudonyme uniquement pour le serveur si nécessaire.
Spam, flood et majuscules Les canaux textuels nécessitent une certaine clarté en évitant de spam (c'est à dire le fait d’écrire et d'envoyer à intervalles réguliers des messages très rapprochés), de flood, remplir inutilement les canaux ou encore d’écrire uniquement en majuscule.
Provocations et harcèlement Le harcèlement par message privé ou dans les canaux publics à des utilisateurs du serveur est strictement interdit et puni un bannissement définitif sans aucun retour. Est aussi compris comme harcèlement toutes tentatives de DDOS une personne pour l’empêcher de jouer ou encore le DOX (donner des informations personnelles d'un joueur publiquement) seront sévèrement sanctionnées.
Publicité Toute publicité non autorisée visant à mettre en avant un site, un serveur de jeu, un serveur discord, une chaîne twitch ou youtube autre que Minebox est interdite et sera sanctionnée.

Salon vocaux et modificateur de voix Les discussions vocales doivent rester respectueuses. Les soundboards et autres parasites vocaux abusifs sont interdits.
Il est tout à fait possible d'ignorer directement un utilisateur sur discord sans l'intervention d'une équipe de modération avec un clic droit sur le profil.
Copier le lien
Sommaire
En jeu
1. Modification des textures/ du client et usebugs
2. Respect visuel (skin et pseudo) et tchat
3. Double compte et Arnaques
Sur le serveur discord
1. Respect visuel (photo de profil) et tchat
2. Salon vocaux