Minebox wiki
Rechercher…
💍
Le mariage
Le mariage confère des avantages notables lorsqu'un joueur se situe dans un rayon de 20 blocs avec son époux/se. Les avantages sont les suivants :
  • Échanger de position avec son partenaire avec la commande /lover swap
  • Se téléporter à son partenaire sans délai avec /lover tp
  • Définissez un home commun avec /lover sethome
  • Se téléporter à son home commun avec /lover home
  • Multiplicateur de x1.20 gain d'expérience
  • Multiplicateur de x1.20 régénération de vie
  • Partage d'objets ayant un propriétaire dans le couple (Houes, récolteuses...)
Il est possible de se marier sur l'île de la chapelle entre deux joueurs grâce au prêtre en possédant une alliance chacun. Une alliance est craftable via le métier de forgeron (Niveau 60).

Pour se marier avec un joueur, il faut que les deux partis se trouvent sur les deux blocs respectifs face au prêtre avec une
alliance dans leur inventaire. Une fois fait, l'un des joueurs peut cliquer sur le prêtre et voir quels joueurs sont sur la plaque.
L'interface lors d'un clic sur le prêtre, qui montre qu'un joueur est sur le bloc en face du joueur. Celle ci s'actualise toute seule si un joueur arrive à nouveau sur la plaque.
Une fois le joueur sélectionné, il suffit de placer l'alliance dans le carré respectif en face de sa propre tête. L'interface s'actualisera automatiquement avec l'alliance de l'autre joueur. Une fois fait, il suffira simplement d'accepter en cliquant sur le bouton jaune.
L'interface de mariage. Le joueur doit placer son alliance en dessous de sa tête, le joueur en face fait de même et l'interface s'actualise.

Il est possible de divorcer en demandant au prêtre contre la somme de 100 000 luxs.
Copier le lien
Sommaire
Se marier avec un joueur
Divorce