Minebox wiki
Rechercher…
🌠
Les évènements
Différents évènements sont disponibles sur le serveur pour divertir les joueurs et diversifier le gameplay. Pour accéder aux différents évènements en jeu, il suffit de faire /events.

2 fois par jour aléatoirement : Chaque jour, de manière aléatoire un PNJ apparaît face au spawn pour vous transmettre des énigmes sur un livre. Le joueur doit déchiffrer celles-ci pour trouver l'incroyable trésor. Chaque énigme résolue débloque la prochaine.

2 fois par jour aléatoirement : Chaque jour, de manière aléatoire avec un intervalle irrégulier, des objets tels que des clés apparaissent sur l'île d'Howard.

Aléatoirement en soirée et le week-end : L'île du spawn n'est pas toujours sécurisée. Il y a peu de chances pour que des bandits pirates et leur chef attaquent différentes partie des îles du spawn. Le week-end, cette chance monte à 100% aléatoirement dans la journée.
Lorsqu'une île est attaquée, la zone sera non sécurisée et il y sera compliqué de s'y rendre sans battre les assaillants.

Tous les jours à 10h et 23h : plusieurs types de compétitions de pêche ont lieu pour gagner des luxs. (Pour rappel la pêche est différente du mode vanilla de Minecraft, voir ici)

Tous les jours à 19h : De manière aléatoire, des raids de vote apparaissent : Les joueurs doivent voter grâce à /vote pour débloquer le raid et ainsi, gagner des récompenses jusqu'à l'abonnement.

Entre 20h et 00h tous les jours (si l'île n'est pas attaquée) : Les raids de farm apparaissent aléatoirement dans la semaine. Ce sont des évènements globaux pour tous les joueurs, qui doivent farmer et récolter la ressource demandée pour remplir les greniers de l'archipel. Si l'évènement est réussi dans les temps impartis, des bonus et récompenses sont envoyés à l'intégralité des joueurs.

Chaque jour à 18 heures : un coffre fou courant partout apparaît sur l'île du spawn. Les joueurs doivent en venir à bout pour gagner des récompenses. Plus il y a de joueurs, plus le coffre fou a de vie.

Chaque jour et chaque heure entre 19h30 et 00h30 : Des enchères secrètes ont lieu dans un endroit inconnu de tous les pirates pour proposer des objets en tous genre. L'évènement n'est annoncé que par un son strident, et n'a pas de notifications particulières. Les joueurs peuvent renchérir avec un système d'enchères pour gagner un objet.
Comment ça marche ?

Tous les jours à 12h (avec une faible chance qu'il puisse apparaître) : un marchand dans son bateau vendant et achetant des ressources aléatoires (Cela peut changer à chaque apparition) apparaît sur le ponton de l'île du commerce.
Attention, le marchand apparaît de manière relativement silencieuse, vous n'entendrez qu'un bruit de bâteau arrivant sur le port.

Tous les jours entre 00h et 1h (avec une très faible chance qu'il puisse apparaître) : un contrebandier dans son bateau vendant des ressources aléatoires (Cela peut changer à chaque apparition) apparaît dans la crique sacrée pendant 15 minutes. Il vend notamment des objets uniques tels que des spawners, outils et enchantements.
Attention, le contrebandier pirate apparaît de manière silencieuse, vous n'entendrez qu'un petit cri d'arrivée.
Copier le lien
Sommaire
La chasse aux trésors
Objets perdus
Attaques de l'île
Compétitions de pêche
Raids de vote
Raids de farm
Le coffre fou
Les enchères secrètes
Le marchand itinérant
Le contrebandier pirate